Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Tristangif
Messages : 90
Inscription : 01 mars 2013, 17:23
Localisation : France - 91190 Gif-sur-Yvette - vole à Itxassou (LFIX) Pyrénées-Atlantiques

Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par Tristangif »

Quelqu'un a t il l'expérience de ce moteur? Peut il m'en dire du bien ? Comparaison avec le Rotax 503 ?


Ajout du "?" dans le titre par "Admin".
Comme ce titre ne souffrait pas d'une bien grande équivoque à cause de son mode interrogatif, il ne sera pas poubellisé. C'était certainement un simple oubli.
J'en profite pour ajouter "moteur" dans le titre (soyons très précis svp). Ce sujet se trouve bien en effet dans la rubrique des moteurs, mais un lecteur qui utiliserait les modes de navigation les plus pratiques :
(
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs)
... n'en sait rien.

Merci à tous de lire et appliquer les consignes qui s'affichent en rouge en haut de tous les sujets.
guitou
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2014, 22:21

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par guitou »

bonjour
trais bon moteur mes pièces trais rare je cherche un régulateur de charge guitou
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par martos »

je doit en avoir un , je suis en déplacement je rentre samedi ...

Par contre je profite:
Mon moteur ne prends pas ses tours (remise en route depuis achat , testé compression qui semblent correctes)
mes 2 Mikumi ont des gicleurs de 240 , j'ai lu que cela devait etre des giceleurs de 130 à 150.
Peux tu dire ce que tu a comme gicleur ?
sais tu ou je peux trouver un Fuji Robin EC 44 PM
Tristangif
Messages : 90
Inscription : 01 mars 2013, 17:23
Localisation : France - 91190 Gif-sur-Yvette - vole à Itxassou (LFIX) Pyrénées-Atlantiques

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par Tristangif »

Il y a 1 an environ peyrard.jp@orange.fr vendait 2 chariots avec un 503 pour l'un et un Robin pour l'autre. L'ensemble indivisible pour 1000 E. C'est cette offre qui motivait mon enquête. J'ai son adresse et son tel si intéressé.
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par martos »

je suis preneur du tel ;)
guitou
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2014, 22:21

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par guitou »

martos a écrit :je suis preneur du tel ;)
martos bonjour
je vient de voir ta demande pour le gicleur de marche je regarde lundi 7 mai car j'ouvre mon moteur ec44pm fuji robin pour changer le carter pour pouvoir avoir un démarreur sur le moteur et pas une corde pour le régulateur j'ai trouvais pour la construction du canard flipper bi il me reste l'aile arrière droite et la dérive droit ponçage de tout et entoilage bon vol a tous guitou :roll: 0671870091
deblandre patrick
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2014, 12:58

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par deblandre patrick »

bonjour a tous je cherche un boitier pour robin et un moteur rotax 503 merci
guitou
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2014, 22:21

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par guitou »

bonjour pour les gicleurs sur un moteur jais des 130 et l'autre des 145 jais sur mon moteur les deux avec une hélice 150x70G et je prend que 5200tours en fixe et a froid chauffe 2mm 6000 tm 5mm de chauffe 5200 tm changer hauteur des aiguilles gicleurs tout jour 5200tm je vais regardé le point avance moteur fuji-robin ec44pm si une personne a eu ce problème je suis preneur pour trouvais les tours perdus bon vol a tous guitou
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: Quid du moteur Fuji Robin EC 44 PM ?

Message par martos »

nous sommes peu a avoir ce moteur ...
Pour les tours moteurs , J'ai eu un soucis avec la pompe et l'arrivée de carburant, nettoyage et c'est reparti
Répondre

Revenir à « DIVERS MOTEURS PEU ou PAS DIFFUSES »