Lycoming O290 d2

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

Re: Lycoming O290 d2

Message par Jodel F11 »

Bonjour
Suite des photos
filtre a huile auto alternateur autos 80 amperes pas de filtre a air juste un grillage l'hiver quand on vol pendant un chute de neige mois de risque de colamter la mousse du filtre .
Image

Bougie auto platinium sur le magnétos avec le filage aviation modifié
Image

André
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: Lycoming O290 d2

Message par Waiex00 »

Cette fois, ça fonctionne bien ! J'ai donc installé le capteur sur le cache-crépine et mis un bouchon à l'ancien emplacement. J'ai testé, et là, mon EMS-2 me montre bien la montée en température.
Je n'ai pas encore fait le test en vol, mais la tempé d'huile est montée à +54°C en moins de 8 minutes. Donc ça marche !
J'aime beaucoup tes sorties d'échappement. Je vois que, au départ, le diamètre semble correspondre pile-poil à l'ouverture dans le cylindre, et s'évase ensuite. A mon avis, c'est une bonne chose. Connais-tu les diamètres de ces tubes ? D'autre part tu parles d'allumage électronique : quelles sont les références ?
Répondre

Revenir à « DIVERS MOTEURS PEU ou PAS DIFFUSES »