présentation de Rotax 912 revisités par EDGEPERFORMANCE
Publié : 10 janv. 2016, 21:15
Bonjour...
C'est pas nouveau, les Norvegiens ont se petit quelque chose qui fait qu'ils ne peuvent se contenter de ce qui est déjà établis ...
Je regarde souvent ce que trafique la petite marque Edgeperformance pour nos moteur 912 ...
ils avaient développé pour les drones un système de compresseur, et pleins d'autre combines pour éviter les petits traquas sur ces moteurs, des big bore de tout poiles et plein plein de belle chose, mais depuis un certain temps, ils regardaient pour une injection qui a une bien belle gueule !
http://webshop.edgeperformance.no/index.php
et de big bore de 1417,1483 et 1621
bein c'est fait ...
Ils ont fait un truc intéressant, ils ont prit un moteur et ils l'ont mesuré, puis montage de l'injection remesuré ...
puis juste pour faire mal, il l'ont comparé à leur outsider le 912 big bore turbo injection ( pour les curieux, il reste plus grande pièces d'origine sur celui-là )
comparaison des puissances
comparaison de couple
Alors ... les carbus et echappement d'origine 84 cv
les carbus et le belle échappement 104cv
injection et echappement d'origine 100.2 cv
injection et le belle échappement 120 cv
et le 1417 cm3 turbo injection arbre à came et échappement( bien qu moins important ) réducteur et j'en oublie 158 cv 182 nm
quelques images des essais ...
à carbu
à giclées programmées
Vous avez sans doute remarqué le belle échappement du bestiau ... ( il à été essayé plusieurs avant de trouvé le plus puissant )
vous le voulez le regarder au travail ? juste magnifique ...
pfiouuuu non ?
C'est pas nouveau, les Norvegiens ont se petit quelque chose qui fait qu'ils ne peuvent se contenter de ce qui est déjà établis ...
Je regarde souvent ce que trafique la petite marque Edgeperformance pour nos moteur 912 ...
ils avaient développé pour les drones un système de compresseur, et pleins d'autre combines pour éviter les petits traquas sur ces moteurs, des big bore de tout poiles et plein plein de belle chose, mais depuis un certain temps, ils regardaient pour une injection qui a une bien belle gueule !
http://webshop.edgeperformance.no/index.php
et de big bore de 1417,1483 et 1621
bein c'est fait ...
Ils ont fait un truc intéressant, ils ont prit un moteur et ils l'ont mesuré, puis montage de l'injection remesuré ...
puis juste pour faire mal, il l'ont comparé à leur outsider le 912 big bore turbo injection ( pour les curieux, il reste plus grande pièces d'origine sur celui-là )
comparaison des puissances
comparaison de couple
Alors ... les carbus et echappement d'origine 84 cv
les carbus et le belle échappement 104cv
injection et echappement d'origine 100.2 cv
injection et le belle échappement 120 cv
et le 1417 cm3 turbo injection arbre à came et échappement( bien qu moins important ) réducteur et j'en oublie 158 cv 182 nm
quelques images des essais ...
à carbu
à giclées programmées
Vous avez sans doute remarqué le belle échappement du bestiau ... ( il à été essayé plusieurs avant de trouvé le plus puissant )
vous le voulez le regarder au travail ? juste magnifique ...
pfiouuuu non ?