Commande Starter Carburateur Bing sur Rotax 912

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
lecreach
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2016, 15:40

Commande Starter Carburateur Bing sur Rotax 912

Message par lecreach »

Bonjour,

Je remets en état un ULM avec Rotax 912.
Je cherche à refaire la commande de starter en partant de la tirette avec corde à piano (que je possède).
Questions:
1. Comment connecter la corde à piano de la tirette aux 2 câbles de starter?
2. Les câbles de starter existants sont terminés à une extrémité par un ''plomb'' diamètre 6mm et longueur 6mm, venant se loger dans le trou de guignol de starter. Où trouver ces câbles svp? Les seuls que je vois sur Internet ont une terminaison de dia 3mm x 3mm de longueur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Olivier Gaunet
elementair
Messages : 446
Inscription : 11 mars 2015, 13:39
Localisation : le puy loudes

Re: Commande Starter Carburateur Bing sur Rotax 912

Message par elementair »

Pour les câbles, on peut trouver chez les concessionnaires motos, des câbles d'embrayage.
Les plombs sont trop gros pour entrer dans le logement mais ont peut facilement les limer du côté ou il n'y a pas le câble.
Pour la liaison de la corde à piano avec les câbles il faut faire ou acheter un dédoubleur du même type que ceux des câbles de commande de gazs.
Répondre

Revenir à « ROTAX »