• Index du forum ‹ CONVERSATIONS A ORIENTATION TECHNIQUE ‹ MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
pendulaires ULM paramoteurs ULM 3 axes ULM hydravions ULM autogires ULM gyrocoptères ULM hélicoptères ULM aérostats ULM planeurs ULM - Petites annonces ULM - Photos ULM - Vidéos ULM - Construction ULM - Technique ULM - Mécanique ULM - Moteurs ULM - Avionage Radios ULM - Hélices ULM - Salons ULM - Voyages ULM - Périples ULM - Vol du jour ULM - Sorties ULM du WE - Sécurité ULM - Pilotage ULM - Mécanique du vol ULM - Formation ULM - Expériences ULM - Administrations ULM - Législations ULM - Règlementations ULM - Assurances ULM - Fédérations ULM
ULM ELA LSA ECOLIGHT ULM évolué Advanced ultralight ultraleggeri ultraleggero ultraleggera Ultraleicht flugzeug Ultraleichtflugzeug
Visiteurs, vous ne voyez que certaines rubriques,
pour TOUT VOIR et ACCÉDER à TOUT, il FAUT ÊTRE ENREGISTRÉ et CONNECTÉ
S'inscrire ne dure qu'une minute. Faite le, et avant d'envoyer pour la première fois cochez la case : 'Me connecter automatiquement à chaque visite'


  • Publicités
Test de publicité haut du forum

Nous sommes le 26 Avr 2018, 05:52

PEGASUS POWER (O-100) . Pourquoi ce moteur est-t-il peu ou pas diffusé ?

Les moteurs constituent un des points sensibles. Certains sont leaders (à juste titre ou pas). D'autres posent ou ont posé des problèmes incontestables.
Il convenait de les lister selon les marques de façon à mieux s'y retrouver.
Cas particulier : Le forum UL POWER contient une partie publique, et une partie privée (mot de passe nécessaire).
NB : Chaque marque peut être objet d'un forum privé si il y a une demande (de façon à permettre des discussions plus libres).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

PEGASUS POWER (O-100) . Pourquoi ce moteur est-t-il peu ou pas diffusé ?

Messagepar junglefox » 25 Avr 2016, 15:34

Bonjour,
Pourquoi ce moteur qui semble intéressant est-il peu ou pas diffusé ? :shock:
48kg -58CV -2495 us$ - C'est bien :)
http://img15.hostingpics.net/pics/76912 ... Copier.jpg
http://flypegasuspower.com/wp/
https://www.youtube.com/watch?v=8Rb5HyOXgdk
Fox.
junglefox
 
Messages: 150
Inscription: 19 Mai 2014, 08:57
Localisation: Italie - Molise - Venafro
Haut

Publicités

Test de publicité après chaque premier message dans un sujet

Re: PEGASUS POWER (O-100) . Pourquoi ce moteur est-t-il peu ou pas diffusé ?

Messagepar jeromef » 25 Avr 2016, 17:10

La dernière mise à jour de leur site date de Aout 2015: pas forcément très rassurant!
jeromef
 
Messages: 242
Inscription: 28 Jan 2016, 17:54
Haut

Re: PEGASUS POWER (O-100) . Pourquoi ce moteur est-t-il peu ou pas diffusé ?

Messagepar junglefox » 25 Avr 2016, 17:46

ça a l'air d'etre la réplique Lycoming du demi VW. :)
Fox
junglefox
 
Messages: 150
Inscription: 19 Mai 2014, 08:57
Localisation: Italie - Molise - Venafro
Haut

Re: PEGASUS POWER (O-100) . Pourquoi ce moteur est-t-il peu ou pas diffusé ?

Messagepar Gilles CHRISTEN » 25 Avr 2016, 17:53

Hello ...

Regarde là ...

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?f=94&t=8431

Il y a un demi-jabiru !

Idéal pour hummel ;)
Gilles CHRISTEN
 
Messages: 1259
Inscription: 14 Mar 2012, 13:11
Localisation: Switzerland (LSZQ)
Haut

Re: PEGASUS POWER (O-100) . Pourquoi ce moteur est-t-il peu ou pas diffusé ?

Messagepar Makaya » 25 Avr 2016, 18:16

C'est manifestement la moitié avant d'un continental O-200 (qui fait normalement 101 ch à 2750 rpm)

A 2500 $ le 1/2 moteur, je suis tout a fait prêt à payer 5000 $ pour un O-200 complet !
Makaya
 
Messages: 62
Inscription: 17 Aoû 2013, 09:00
Localisation: Candillargues LFNG / Ndjamena FTTJ
Haut


Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicités
Test de publicité bas du forum
  • Index du forum
  • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO


Ce forum est celui de tous les ULM, et de tous les aéronefs biplaces et monoplaces légers : ELA, LSA, CS-VLA, etc.
Ce n'est un forum de discussions de telle ou telle nationalité ; il est sans frontières, sans nationalités,
il englobe donc les plus petits aéronefs biplaces et monoplaces de toutes les législations de tous les pays.

e-mail : forumulm@gmail.com
Forum ouvert le 22 février 2010

PageRank

Notre site Le forum des ULM-ELA-LSA est listé :

---> dans la catégorie Loisir : Aviation de l'annuaire Outils de referencement

---> et dans : Annuaire aéronautique



Merci aux adhérents de préciser leur pays ou territoire si il ne figure pas ici (à forumulm@gmail.com).
Les adhérents actuels sont de :

AFRIQUE DU SUD - ALGERIE - ALLEMAGNE - ANDORRE - AUSTRALIE - BAHRAIN - BELGIQUE - BRESIL - BURKINA FASO - CAMEROUN - CANADA - CANARIES - CHINE - CHINE (HONG-KONG) - COLOMBIE - CONGO - ESPAGNE - FRANCE - GRECE - GUADELOUPE - GUATEMALA - GUYANE - HOLLANDE - ITALIE - JERSEY - LIBAN - LITUANIE - LUXEMBOURG - MADAGASCAR - MALAISIE - MARTINIQUE - MAURICE - MAYOTTE - MEXIQUE - NOUVELLE CALEDONIE - NOUVELLE ZELANDE - POLYNESIE FRANCAISE (TAHITI - RAIATEA - MOOREA) - PORTUGAL - REUNION - RUSSIE - SENEGAL - SRI LANKA - SUEDE - SUISSE - TCHAD - TUNISIE - UKRAINE - USA (CALIFORNIE, FLORIDE, VIRGINIE, WASHINGTON) -


Liens des sites intéressants :

“Visitez

free counters
Free counters

Map

  • Publicités
Publicités par Gestionnaire de Publicités