Le biplace Alto de Directfly vient de recevoir un moteur Suzuki 1600 :
Évidemment, il s'agit d'un Alto en kit. Les Alto livrés prêts-à-voler sont équipés de 912-UL ou 912-ULS.
Il y a longtemps, mon cher Kawa, que les p'tits gars de l'Europe de l'Est ont montré leurs indéniables qualités aéronautiques, entre autres !kawa1135 a écrit :Le renouveau de l'aviation légère, se construit en Europe de l'est!!
Sois prudent, fais gaffe de ne pas être le premier à rire jaune (chinois)... car la camelote chinetoque n'a pas, pour l'instant du moins, le quart du huitième de ce qu'on est en droit d'attendre d'une qualité aéronautique, ne fusse qu'en qualité ULMique !....En attendant, la Chine!! ..Et là, certains, vont rire jaune!!
Certes, mais les Chinois apprennent vite!!.....Ils ne vont surement pas se lancer tous seuls dans le grand bain...Leurs capitaux vont leur servir à "s'offrir"JETHRO a écrit :....Sois prudent, fais gaffe de ne pas être le premier à rire jaune (chinois)... car la camelote chinetoque n'a pas, pour l'instant du moins, le quart du huitième de ce qu'on est en droit d'attendre d'une qualité aéronautique, ne fusse qu'en qualité ULMique !
Bien amicalement,