poids VISA 40ps

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
spitz
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2012, 17:45

poids VISA 40ps

Message par spitz »

Bonjour
Dans le cadre d'une étude de faisabilité (pour le moment sur papier) conversion d'un ULM moteur Visa en ULM Electrique, je cherche le poids total d'un moteur Visa 40 ps avionné en ordre de marche...
(Je n'ai pas trouvé de rubrique concernant le Visa, ce moteur est il boudé par les Ulmistes constructeurs ?)
Merci
Hervé
Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations.
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
monfroy
Messages : 31
Inscription : 03 févr. 2012, 16:22

Re: poids VISA 40ps

Message par monfroy »

Bonjour,
Je suis moi même à la recherche de renseignements sur le Visa car je souhaite en équiper mon Airplume en remplacement du 503 actuel.
Certains ont été avionnés avec réducteur à courroie pour 60cv, ce qui devrait normalement largement me satisfaire.

Cordialement.

Patrick MONFROY
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: poids VISA 40ps

Message par serge5694 »

mon beau frère en a un je pense qu'il le vend. je lui pose la question.
Avatar de l’utilisateur
monfroy
Messages : 31
Inscription : 03 févr. 2012, 16:22

Re: poids VISA 40ps

Message par monfroy »

Si c'est un modèle avec réducteur à courroie et 60cv ça peut m'intéresser...Merci
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: poids VISA 40ps

Message par serge5694 »

monfroy a écrit :Si c'est un modèle avec réducteur à courroie et 60cv ça peut m'intéresser...Merci
c'est exactement ça pour le réducteur, pour la puissance je ne sais pas.
Répondre

Revenir à « MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES »