Re: Moteurs Konig
Publié : 19 sept. 2020, 16:08
désolé, j'ai raté quelques message, raison pour laquelle je posais la question sur la notice.
C'est donc bien l'impression qu'on avait, la vis H est juste un bouchon, peu être une trappe d'inspection pour un trou calibré ou plus probablement suprimé par rapport au carbu fabriqué d'origine par walbro. Le frein filet n'est pas obligatoire, mais si il y a un trou calibré sous la vis, il vaut mieux évité les prises d'air, donc juste une touche sous la tête et pas sur les filets de la vis.
pour les bobines si elles sont serrées au couple, et que le moteur hélice ne vibre pas trop, ça devrait suffire.
C'est donc bien l'impression qu'on avait, la vis H est juste un bouchon, peu être une trappe d'inspection pour un trou calibré ou plus probablement suprimé par rapport au carbu fabriqué d'origine par walbro. Le frein filet n'est pas obligatoire, mais si il y a un trou calibré sous la vis, il vaut mieux évité les prises d'air, donc juste une touche sous la tête et pas sur les filets de la vis.
pour les bobines si elles sont serrées au couple, et que le moteur hélice ne vibre pas trop, ça devrait suffire.