Cherche stage en alternance dans le 13

Vous voulez proposer vos services ? Vous cherchez une personne compétente pour réparer, dépanner, fabriquer, construire ? C'est ici ! mais uniquement pour les opérations touchant directement l'aéronautique.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Répondre
Zoolander06
Messages : 29
Inscription : 18 nov. 2013, 11:24

Cherche stage en alternance dans le 13

Message par Zoolander06 »

Bonjour,

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je vais démarrer, en septembre, une année de licence professionnelle "Intégration des Systèmes Embarqués en Aéronautique", à l'IUT de Salon de Provence.
Comme je suis un lecteur assidu de ce forum, je me permet d'en parler ici en complément de ma recherche "classique", question de maximiser mes chances.

Ma recherche concerne donc un poste dans le domaine de l'instrumentation ou de l'avionique, en alternance (1 mois sur 2), à partir du mois d'octobre.

Je précise que je suis un adulte (34 ans), avec une grosse expérience dans le domaine informatique, et que je fais cette formation dans le cadre d'un CIF, donc je ne rentre pas dans le cadre habituel des contrats de qualifications.

Si quelqu'un ici connait (voire dirige) une entreprise susceptible de m'offrir un stage, n'hésitez pas à m'en parler ici ou par mp :)

Merci d'avance,

Joris
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Cherche stage en alternance dans le 13

Message par Ramel »

Salut. Regarde chez Guimbal on sait jamais ... Moi ils ne m'ont pas voulu mais c'est une super boîte
Zenair 601xl
Zoolander06
Messages : 29
Inscription : 18 nov. 2013, 11:24

Re: Cherche stage en alternance dans le 13

Message par Zoolander06 »

Salut, Guimbal se trouve dans ma liste, je tenterai donc ;)
Merci
Répondre

Revenir à « Jobs - Emplois - Offres et Demandes de services liés aux aéronefs »